A propos


Mad, 18 ans, aime les poulpes, beaucoup trop.



Je te l'avoue, je ne suis pas très bonne pour les présentations. C'est dit. Cependant je peux m'efforcer de répondre aux quelques questions qui te traversent peut-être l'esprit, toi qui, sans doute par pur hasard, est venu te faire agresser la rétine par ici sous tant de rose bonbon.

C'est quoi tout ce rose ?! Je suis où là ?

Ici tu es sur un petit blog bric-à-brac, le blog d'un jeune poulpe femelle de bientôt 18 ans qui se fait surnommer Mad Hater (jeu de mot entre le Mad Hatter et un « hater » ; sisi tavu je suis drôle) ou plus simplement Kat. En venant checker ici tu trouveras (en plus de mes blessures et mes faiblesses) une multitude d'articles divers et variés sur des choses qui me passionnent, des coups de gueule peut-être, des critiques, des découvertes... Bref, des bouts de vie quoi avec des morceaux d'arc-en-ciededans.

Et... Du coup, t'es... Qui ?

Comme dit précédemment, je suis une jeune fille de bientôt 18 ans qui sort d'une filière littéraire et rentre l'an prochain à l'université de psychologie Clermontoise. Auvergne represent' sisi. (C'est plus ou moins au centre de la France en gros si t'es ou t'étais du genre à dormir au fond de la classe pendant tes cours de géo). Je suis pas une Tumblr girl, je mange pas particulièrement healthy, je fais pas de Don't Judge Challenge, je chante pas bien, sais pas faire de macarons en pâte Fimo et je n'ai pas de chaîne Youtube beauté. Rien d'impressionnant donc. Je suis juste là pour rencontrer du monde, partager des anecdotes et des histoires drôles (ou pas) au coin du feu (ou pas) avec toi et tous ceux qui le veulent.

Ce que j'aime ?

Un tas de trucs ! En vrac : les sushis, le Japon, les voyages, dessiner des petits trucs moches dans les marges de mes cahiers, dormir, le steampunk, les jeux vidéo, les petits animaux mignons, dire le mot « fourbe » 150 fois par jour, écrire, lire, être un peu beauf par moment, sortir avec mes amis, manger du chocolat, donner des surnoms un peu débilos aux gens, la dentelle, les pokémons, me prendre pour une pro du DIY puis déprimer devant le résultat avant de recommencer un autre truc moche, l'amour, la vie, Evan Peters (Ces deux derniers termes ne sont-ils pas synonymes...?), me rouler partout...
Bon je crois que t'as compris, en faire le tour serait beaucoup trop long. Je m’intéresse à pratiquement tout alors si tu aimes au moins quelque chose dans la vie, je pense qu'il y a moyen de bien s'entendre.


Ah ok, et pourquoi « Poulpinup » au juste ?

Parce qu'il fallait un titre et parce que j'ai une passion un peu malsaine pour les poulpes et les pin-up. Tout simplement. J'aurais pu l'appeler « Le-blog-lambda-un-peu-fourre-tout-racontage-de-life-d'une-future-étudiante-en-psychologie» mais c'était quand même vachement long et pas vraiment ragoûtant. Comme tu as donc pu le deviner, pas de rapport avec le contenu. Si en venant ici tu pensais que tu allais trouver des poulpes en bas résilles et en porte jarretelles (ce qui fait de toi une personne quand même un peu chelou faut l'avouer), tu vas être déçu(e) parce que c'est pas le cas. Désolée. Par contre si tu restes et que t'es sympa, y'a possibilité de partager de bons moments ensemble et même, allez, soyons fous, des cookies pourquoi pas. Impossible n'est pas français.

J'espère avoir répondu à toutes les questions que tu pouvais te poser, si jamais ce n'est pas le cas, n'hésite pas à le dire en commentaire et je te répondrai avec plaisir ~