bag

[Tag] What's in my bag ? ♥

dimanche 4 octobre 2015
Yooo mon petit poulpe ! J'espère que tu vas bien ! :D Moi ça va même si c'est un peu le gros bweulkeuksbeuk dans ma vie et que, décidément, 24h dans une journée ce n'est pas assez (too much idées of articles beut pas assez de time...) ! Désolée donc pour le manque d'article vendredi... Si tu me suis sur Instagram, tu sais que je suis retournée chez mes parents donc foilà foilà ! Je voulais passer du temps avec eux avant tout. (Oui, oui, je suis la fille parfaite, je sais).

Cela étant dit, je me rattrape -un peu- avec le petit Tag sympatoche du dimanche soir : l'incontournable What's in my bag !  Eh oui, à force d'en voir sur la blogosphère et de quand même bien kiffer, je voulais moi aussi vider mon sac (haha) et t'exposer ce petit truc si intime mais indispensable dans la vie d'une nana ! Allez, c'est parti ♥




1. Es-tu plutôt sac à main ou à bandoulière ?
Question assez difficile ! Mais je dirais quand même sac à bandoulière parce que ça te laisse les mains libres et CA c'est genre super important pour moi ! Je suis du genre à bouger partout, toucher à tout quand je vais dans les magasins donc le sac à bandoulière est nettement plus adapté. Après quand je veux être plus "soignée" avec une petite robe, le sac à main c'est quand même plus sympa... Tout dépend des circonstances !

2. Quel a été ton premier vrai "sac de dame" ?
C'est simple, je n'en ai pas ! J'ai 18 ans... Je pense que ça résume assez bien la situation haha ! Je serais une dame bien assez tôt ~

3. Dans ton sac, tout est à sa place ou c'est fourre-tout ?
J'aime quand chaque chose est à sa place ! Généralement je pars le matin avec un sac bien rangé puis il devient fourre-tout dans la journée parce que je remet tout en vrac dedans... Je le range le soir du coup et ainsi de suite.

4. Changes-tu de sac en fonction de tes tenues ?
Pas vraiment. Je ne suis pas une addict des sacs donc j'en ai 4 tout au plus ! Mon sac à dos pour mes grosses journées de cours, un sac en bandoulière que j'utilise surtout en convention pour aller avec ma tenue de pirate steampunk, un sac à main noir assez basique et mon préféré, celui que je t'ai déjà montré et que j'utilise le plus souvent.

5. Quels critères prends-tu en compte pour choisir ton sac ?
Généralement ça se passe au feeling ! Il faut que j'aie un véritable coup de cœur ! Après bien sûr je regarde s'il a des poches (plus il y en a, mieux c'est !), s'il est pratique et surtout son prix. Au dessus de 30€ mon porte-monnaie tire vraiment la tronche...

6. Pour toi, l'indispensable beauté dans ton sac ?
Je dirais un baume à lèvres ! Je ne fais jamais de retouche en journée.

7. Ton sac c'est toute ta vie ou juste un accessoire ?
Juste un accessoire ! Pendant longtemps je me baladais sans, quitte à ne pas prendre mes papiers sur moi du coup, et ça, c'est pas bien... J'ai vraiment commencé à prendre un sac avec moi en dehors des cours quand j'ai emménagé à Clermont-Ferrand. Donc oui, le sac c'est un accessoire. Bien pratique, certes, mais juste un accessoire !

8. Quel est le sac que tu ne pourrais jamais acheter ? Pourquoi ?
Un sac qui ne me ressemble pas tout simplement ! Un sac Desigual par exemple qui n'irait avec aucun de mes vêtements. Ou un sac de luxe très cher !

9. As-tu eu une expérience désastreuse avec un sac ? (vol, lanière qui casse, verre renversé dessus, etc...)
Des fermetures éclairs qui lâchent quelques fois mais sinon rien de grave. Une fois, mon gel hydroalcoolique s'est renversé dans la poche avant de mon sac à dos mais il n'y avait rien de vraiment important donc voilà !

10. What's in my bag ?

Ce que tu peux trouver si tu ouvres mon sac (avant que j'appelle la police) :


Mon portable • Mon porte-feuille (carte de fidélités, mes papiers etc...) • Un petit porte-monnaie quand j'ai besoin de liquide • Un baume à lèvres • Mon carnet blog (pour noter toutes mes idées d'articles !) • Un stylo • Un bouquin parfois • Mes clés (parce que des fois, c'est utile de rentrer chez soi) • Un paquet de mouchoirs • Un parfum de chez Réserve Naturelle (Le mien sent la violette) • Des gâteaux (et ça se plaint d'être au régime !) • Un agenda (de chez Hema) et souvent les choses que j’amasse dans la journée ! (Je t'épargne mes "trucs de fille", à moins que tu ais une irrépressible envie de voir à quoi ressemble mes tampons et autres serviettes (... ?))






Voilà, j'espère que aura aimé ce Tag et qu'il t'aura permis d'en apprendre un peu plus sur moi ;) D'ailleurs, j'en profite pour le dire ici, n'hésite pas à me dire si tu veux un article en particulier (un avis sur un produit présent sur une de mes photos, un article tips...), je serais ravie de le faire dès que possible :3 

Sur ce, je te dis à la prochaine jeune poulpe ♥
Love love sur toi,
xx Mad

8 commentaires

  1. Très sympa cet article ^^ oui on en apprend un peu sur toi, mais surtout on passe un bon moment avec ta façon fun d'écrire ������

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les ������ étaient des bisous...

      Supprimer
    2. Merci beaucoup ♥♥ C'est super sympa de voir des commentaires comme ça :D
      Je te fais plein de bisous, grouh ! ~

      Supprimer
  2. Super article !
    Bisous (lesconfidencesdeva.over-blog.com)

    RépondreSupprimer
  3. Le sac est trop mignon !!! Tu ranges ton sac tous les soirs ? Quelle volonté ! C'est tellement le bordel dans le mien, je compte même plus les tickets de caisse que j'oublie dedans !

    RépondreSupprimer