100 questions

[Tag] Les 100 questions que personne ne pose ♦

vendredi 14 août 2015
Yo petit crustacé à paillettes ! (Bah quoi ?) Aujourd'hui je débarque avec un tag comme tu as pu le remarquer avec le titre ! En effet j'ai été taguée par l'adorable Lily du blog Le petit monde de Lily sur les 100 questions absolument random que personne ne pose ! Comme j'ai trouvé ça assez fun et que ça pourrait te permettre de mieux me connaitre, moi qui suis relativement nouvelle ici, j'ai pensé que ce serait sympa donc voilà ! Prépare ta tasse de thé/café et les petits gâteaux car c'est parti pour ce loooong tag ♥






1. Tu dors avec la porte de ta chambre ouverte ou fermée ?
Généralement fermée sauf quand il fait chaud (comme maintenant, mon dieu...)

2. Emportes-tu les échantillons de shampoings et de gels douches des hôtels?
Oui, je les utilise jamais mais au fond de moi je me dis que si je les embarque ça me fera un souvenir (intérêt 0)

3. Tu dors dans un lit bordé ou pas vraiment fait ?

Pas vraiment fait, genre couverture remise rapidos

4. As-tu déjà a volé un panneau dans la rue ?

Non

5. Utilises-tu des post-it ?
Parfois mais j'utilise plus souvent les notes sur mon portable.

6. Découpes tu des bons de réductions pour finalement ne jamais les utiliser ?

Non c'est peut-être un bon plan mais je suis pas assez patiente pour ça.

7. Tu préférerais être attaquée par un gros ours ou par une armée d'abeilles?

Un gros ours, définitivement. Parce que c'est mignon au moins, un ours.

8. As-tu des taches de rousseur ?

Non

9. Souris-tu sur toutes les photos ?
Je n'aime pas du tout être prise en photo donc... loin de là.

10. Quel a été ton plus gros caprice ?

Mon plus gros je ne sais pas mais parfois je craque pour des trucs pas forcément utiles... (Et le pire c'est que je ne regrette pas.)

11. Comptes-tu les marches que tu montes ?

Pratiquement jamais. Non, juste jamais en fait.

12. As-tu déjà fait ta petite commissions dans la forêt ?

Non

13. Et la grosse commission ?

Encore moins

14. Danses-tu même s'il n'y a pas de musique ?

Ça m'arrive mais rarement quand même. De toute façon j'écoute de la musique assez souvent donc bon...

15. Maches-tu le bout de tes stylos et crayons ?

Non et ça me dégoûte assez quand on me prête des stylos qui le sont.

16. Avec combien de personne as tu dormi cette semaine ?

Une, mon poulpe de copain.

17. Quelle taille fait ton lit ?

Aucune idée mais c'est un lit 2 places.

18. Quelle est ta chanson de la semaine ?

Daydream de Wallace Collection parce que mon copain n'a juste pas arrêté de la fredonner de la semaine. (Infernal je te dis)

19. Est-ce ok de porter du rose ?

Euh, oui j'imagine... Mais pas pour moi.

21. Quel est ton dernier film vu et que tu as aimé ?
Le loup de Wall Street. C'est pas mon préféré mais il est sympa.

22. Où cacherais-tu ton trésor si tu en avais un ?

Si je te le dis, tu vas me le piquer, t'as cru quoi toi ?

23. Que bois-tu en mangeant ?

De l'eau de préférence pétillante, du soda parfois mais le moins souvent possible.

24. Avec quelle sauce manges-tu tes nuggets ?

Ketchup ou barbecue tout le reste est une pure hérésie.

25. Quel est ton plat préféré ?

Sushiiiiiiiis *o*

26. Quel film pourrais-tu regarder encore et encore et encore aimer ?
Aucune idée ! Il y en a plein que j'aime beaucoup !

27. La dernière personne que tu as embrassé ?

Mon poulpe

28. As-tu fais les scouts ?

Nop

29. Poserais tu dénudée pour des magasines ?

Non, pas si c'est pas dans un but purement artistique, et encore.

30. Quand étais la dernière fois que tu as écris une lettre sur du papier ?

Je n'écris jamais de vraie lettre à envoyer par la poste mais des petits mots sur papier... Souvent donc je dirais... Cette année !

31. Sais-tu mettre de l'essence dans une voiture ?

Je pense que je pourrais me débrouiller.

32. As- tu déjà eu un pv pour un excès de vitesse ?

Je n'ai pas le permis.

33. Tombé en panne d’essence de voiture ?

Idem.

34. Ton sandwich préféré ?

Ceux avec du saumon et du pain suédois. (La fille pas chiante déjà)

35. La meilleure chose au petit déjeuner ?

DES PANCAKES ! Parce que juste... Miam.

36. En principe, à quelle heure vas-tu te coucher ?

C'est très variable, en période de cours 22h (j'aime dormir, beaucoup trop) et en vacances... Entre 1h et 4h généralement.

37. Es-tu feignante ?

J'ai trop la flemme pour répondre à cette question.

38. Quand tu étais petite, en quoi te déguisais-tu pour Halloween ?
En sorcière. Tout le temps.

39. Quel est ton signe astrologique chinois ?
Boeuf... Et je trouve que c'est vraiment le signe le moins glamour avec peut-être cochon ex-aequo.

40. Combien de langues peux tu parler ?

Je parle français et je peux me débrouiller en anglais et allemand.

41. Es-tu abonnée à un magasine ?
Non

42. Plutôt legos ou dominos ?

Legos ?

43. Es-tu têtue ?

Je dirais que oui mais je sais reconnaître mes erreurs généralement.

44. Claire Chazal ou Jean pierre pernault ?

Aucun des deux.

45. As-tu déjà regardé des séries à l’eau de rose ?

Je ne pense pas ou alors j'étais petite.

46. As-tu peur du vide ?

Oui

47. Chantes-tu dans la voiture ?

Non

48. Chantes-tu sous la douche ?

Oui parfois

49. Danses tu dans la voiture ?

Oui surement quand je suis avec des amis

50. Utilisé un pistolet ?

Je suis contre la chasse et le port d'arme donc non.

51. La dernière fois que tu as été photographiée par un photographe ?

Lors de ma photo de classe de Terminale ? (Ma vie so fabulous)

52. Aimes-tu des comédies musicales ?

Non.

53. Noël est-il stressant pour toi ?

Un peu mais c'est tellement bien qu'osef.

54. As-tu déjà mangé un pierogi ?

Non, mais j'aimerais bien ça a l'air vachement bon !

55. Ta tarte aux fruits préférée ?
Pomme, avec de la cannelle.

56. Que voulais-tu faire quand tu étais enfant ?

Je voulais devenir architecte décoratrice d'intérieur puis j'ai fait la rencontre des maths et j'ai été forcée de renoncer...

57. Crois-tu aux esprits ?
Oui

58. As-tu des impressions de déjà-vu ?

Oui, souvent, comme pas mal de monde

59. Prends tu des vitamines ?

Oui quand j'y pense

60. Portes-tu des pantoufles ?

Non, je reste tout le temps pieds nus (pour le plus grand bonheur de ma maman...)

61. Un peignoir ?

Oui surtout en hiver

62. Que portes-tu pour dormir ?

La sexy combinaison t-shirt XXL et vieux bas moisi ou sous-vêtements quand il fait chaud.

63. Ton premier album reçu ?

Je dirais la Star Ac' mais je suis vraiment pas sûre ôo

64. Carrefour, delhaize ou lidl ?
Lidl. Parce que c'est magique Lidl.

65. Nike ou Adidas ?
Aucun des deux !

66. Hamburger ou frites ?

Pourquoi choisir ? Bon je dirais hamburger, mais l'un sans l'autre c'est triste quand même.

67. Champs de tournesols ou de coquelicots ?
Coquelicots parce que je préfère le rouge.

68. Déjà entendu parlé du groupe Très Bien ?

Vaguement.

69. As-tu déjà pris des cours de danse ?
Quelques uns de salsa

70. Quel métier vois-tu ton futur mari faire ?

Mon copain veut devenir professeur des écoles donc... Professeur des écoles ! (Mais ingénieur ou milliardaire ça me va aussi :3)

71. Peux-tu faire des formes bizarres avec ta langue ?

Oui, je peux faire un U avec et la retourner quasi complètement.

73. As-tu déjà pleuré de joie ?

Non ou je ne m'en rappelle plus.

74. As-tu un quelconque vinyle ?
Non malheureusement.

75. As-tu un tourne disque ?

Non mais j'aimerais vraiment en avoir un 

76. Brules-tu régulièrement de l'encens ?
Parfois oui, j'en brûlerais plus quand je serais dans mon appartement.

78. Qui aimerais-tu voir en concert ?

Les Foo Fighters, parce qu'ils envoient méchamment du pâté.

79. Le dernier album que tu as acheté ?
J'en ai aucune idée, peut-être un de Michael Jackson pour ma maman mais je suis vraiment pas sûre D:

80. Thé chaud ou thé glacé ?
Même par 40°C... Thé chaud !

81. Thé ou café ?
Thé, carrément.

82. Avec du sucre ou petits gâteaux?

L'un ne remplace pas l'autre donc, les 2 !

83. Sais-tu bien nager ?

Bien je ne sais pas mais nager, oui !

84. Peux-tu retenir ta respiration sans avoir à te pincer le nez ?

Oui.

85. Es-tu patiente ?

Absolument pas.

86. DJ ou groupe pour un mariage ?

Groupe.

87. As-tu déjà gagné à un concours ?

Non, appelle moi Miss Poissarde.

88. Eu recours à la chirurgie esthétique ?

Non. A 17 ans, ce serait triste quand même...

89. Olives vertes ou noires ?

Vertes !

90. Sais-tu coudre ou tricoter ?

Non mais j'ai vraiment envie d'apprendre à coudre.

91. Meilleure pièce pour une cheminée ?

Le salon.

92. Veux tu te marier ?

J'aimerais bien, oui.

93. Si tu es mariée, cela fait combien de temps ?

Je ne suis pas mariée.

94. Avais-tu un amoureux en primaire ?

Oui, que j'ai gardé juste en 3ème même

95. Pleures-tu jusqu'à ce que ça aille mieux ou gardes-tu tout pour toi ?

Je garde un maximum de choses pour moi puis je pleure quand ça devient trop généralement.

96. As-tu des enfants ?

Non

97. En veux-tu ?

Oui

98. Quelle est ta couleur préférée ?

Comme tu as pu le deviner grâce à mon blog... noir (si, c'est une couleur, c'est tout)

99. Est-ce que quelqu'un te manque tout de suite ?

Personne en particulier, plein de gens me manquent même si mon poulpe a une place particulière.

100. Regarde-tu Koh Lanta ?

Comme la télé est dans la cuisine et que mes parents regardent, oui, du coup.

Si tu as tout lu tu es un warrior haha ~ Voilà, ce tag est terminé !  Merci à Lily et du coup je tag... Hmm... Tous les gens qui le veulent et plus particulièrement mes abonnés Hellocoton ♥


Love love sur toi, 
xx Mad

0 commentaires